POUR BIEN VIVRE SON CARÊME

Pour bien vivre son carême…

Plusieurs propositions vous sont faites

JEUDI

Chaque jeudi un temps de prière vous sera proposé de 19h à 21h (à partir du jeudi 1er mars).

De 19h à 20h, la prière sera animée par un groupe paroissial (différent chaque jeudi).

Puis, de 20h à 21h, l’église restera ouverte (porte latérale, rue du Moutier) pour un moment plus calme de prière personnelle.

VENDREDI

Les chemins de croix se dérouleront chaque vendredi de Carême (à partir du vendredi 24 février) à Notre Dame des Vertus à 12h15 (il n’y aura donc pas d’adoration) et à Saint Paul du Montfort à 19h.

SAMEDI

Un partage biblique sur le thème du service sera proposé chaque samedi de 15h à 16h, au 1 rue des Noyers (à partir du samedi 25 février). Ce temps sera guidé par un des prêtres de la paroisse.

DIMANCHE

Un petit feuillet contenant une prière ainsi qu’une action à réaliser, vous sera proposé à chaque fin de messe dominicale pour vous accompagner durant la semaine.

BON CARÊME À TOUS !