LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LES 23 et 24 JUIN 2012

• La dernière rencontre du groupe « La Bible me parle » de Notre-Dame des Vertus aura lieu dimanche 24 juin au 1, rue des Noyers, à partir de 9h30.
  • Les trois prêtres d’Aubervilliers partent en session à Mours. Il n’y aura donc ni messe, ni adoration, ni accueil le jeudi 28 et le vendredi 29 juin. Merci de prier pour que cette session porte des fruits.
  • Le samedi 30 Juin, à partir de 9h, 12 jeunes hommes seront ordonnés prêtres à Notre-Dame de Paris. Parmi eux, Tanneguy nous rejoindra dès septembre prochain pour se mettre au service de nos deux paroisses d’Aubervilliers. N’hésitons pas à assister à cette célébration. Le parvis est en accès libre, il y aura des places assises pour tout le monde.
  • Le samedi 30 juin à 11h, le père Jean-Marc DANTY-LAFRANCE vous invite à assister à la pose de la première pierre de la « Maison d’Église Saint Paul de la Plaine », à l’angle de la rue du Landy et de la rue de la Procession (Saint-Denis).
  • Le dimanche 1er Juillet, la ville nous invite à participer à la fête des Associations.
  • La semaine dernière, le père Gustave LUSASI nous apprenait son départ pour la paroisse Sainte Geneviève des Grandes Carrières (Paris). Une nouvelle mission lui a donc été confiée par l’évêque de Paris. N’hésitez pas à déposer un témoignage de votre reconnaissance (cadeau, lettre, argent,…) à l’accueil de Notre-Dame des Vertus.
  • Pendant tout l’été, les horaires des messes à Notre-Dame des Vertus sont les suivants : pendant la semaine, messe tous les matins à 9h00 (sauf le lundi) ; pas de messe à 19h le vendredi. Le dimanche : messe anticipée le samedi soir à 19h ; messe le dimanche à 11h15. A Saint-Paul du Montfort, messe à 10h le dimanche ; aucune autre messe pendant la semaine. Il n’y aura pas non plus d’adoration le vendredi à 12h15 de manière habituelle.
  • Nous allons bientôt basculer dans la deuxième partie de notre année 2012. Avez-vous pensé à donner au Denier de l’Église ? Nous vous rappelons que sans votre aide nous ne pourrons pas vivre notre mission. En effet, le seul argent sur lequel nous pouvons compter est celui que vous nous donnerez. Merci de prendre une enveloppe à l’entrée de nos églises d’Aubervilliers. Tout don est important.