« Tsikulu » – Retour aux sources !

Il a encore frappé !!

Après le « Nzenga, G-10-NON » publié en 2010 (http://www.eglise-catholique-aubervilliers.fr/2011/02/theo-livre-pauperisation-afrique-centrale.html)

Théodulos Auguste Kounkou nous partage ses réflexions sur la transmission et l’initiation, une problématique qui ne se cantonne pas aux sociétés traditionnelles, mais auxquelles sont affrontées, de force, les sociétés dites modernes : nous sommes tous concernés !

L’écrit est ici un Mbongi, c’est à dire le lieu, chez les Koongo, où les hommes se retrouvent, apportent et reçoivent, parlent et oeuvrent pour une convergence de vue, petit à petit. Alors, les décisions qui y seront prises seront incontestables !

One Response to “« Tsikulu » – Retour aux sources !”

  1. ce mot n’est pas par rapport au sujet ci-dessus énoncé, mais je ne trouve pas d’endroit ailleurs où poster mon commentaire, je suis un peu perdue.question : je lis régulièrement les homélies. Comment faire pour les imprimer ? autre question : le pélé en terre sainte en mars 2012 avec père Benoit, je n’ai jamais réussi à retrouver – ou trouver pour la 1° fois – les témoignages qui devaient nous être communiqués. Je n’ai trouvé que des photos sur le site du diocèse.
    J’ai vraiment besoin d’explications. suis absente jusqu’au 14/9
    CLAUDETTE BOUCHARD tél. 06 81 88 00 26.
    Qui puis-je joindre ? à quel numéro ? à quel moment ?