LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LES 1 et 2 DECEMBRE 2012

• Samedi 1er et dimanche 2 décembre, il y aura deux quêtes : celle habituelle pour la paroisse et celle à la sortie de nos églises pour les Chantiers du Cardinal. Cette association s’occupe de l’entretien et de la construction des églises et des salles paroissiales. Merci encore pour votre participation à la vie de l’Église.
  • Le traditionnel marché de Noël de nos paroisses se tiendra le dimanche 2 décembre 2012 de 10h à 17h dans les salles paroissiales de saint Paul du Montfort ; et le dimanche 9 décembre 2012 de 10h à 17h dans les salles paroissiales de Notre-Dame des Vertus (1, rue des Noyers). Tous les bénéfices de ces ventes aideront des projets paroissiaux.
  • Le mardi 4 décembre, le père Tanneguy ne pourra pas assurer son accueil à 18h.
  • Le vendredi 7 décembre, à 12h15, aura lieu dans l’église Notre-Dame des Vertus un chemin de Croix. Ce même jour, à 19h45, commencera une soirée de prière et de réconciliation. Cette prière se terminera vers 22h00. Vous pouvez venir 10mn, 30mn, 1h00 ou même 2h… Peu importe, l’essentiel tant de prier tous ensemble d’un seul cœur. Attention : pour plus de tranquillité, à partir de 20h, nous ne laisserons ouvert que la porte de côté, qui ouvre sur la rue du Moutier.
  • Pour la fête de l’Immaculée Conception, samedi 8 décembre, il y aura une seule messe : 9h00 à Notre-Dame des Vertus.
  • Le dimanche 9 décembre 2011, la Légion de Marie vous convie à une journée mariale. Après la messe de 11h00, vous êtes invités à rejoindre les salles paroissiales de Notre-Dame des Vertus (1, rue des Noyers) pour notamment mieux connaître ce beau mouvement d’Église. Programme disponible sur les affiches à l’entrée de nos églises.
  • Du Mercredi 1é au samedi 15 décembre, nous vous proposons d’aider à tenir une « permanence » auprès de la crèche pour témoigner de la joie de Noël à ceux qui le souhaitent. Si vous êtes intéressés, des informations plus précises vous seront données dimanche prochain. Voilà une belle façon d’être missionnaire !
  • Le samedi 22 décembre, nous pourrons nous retrouver dans les salles paroissiales de Notre-Dame des Vertus (au 1, rue des Noyers) pour un « Chanté Nwël », de 18 à 22h. Venez nombreux et invitez largement autour de vous. Des flyers seront bientôt à votre disposition.