LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LES 15 et 16 DECEMBRE 2012

• Le groupe biblique, guidé par monsieur P. Barçon, se tiendra le dimanche 16 décembre dans la salle de Conférence du 1, rue des Noyers, de 14h45 à 16h30. Le thème de cette année : « La Sagesse dans la Bible : faut-il la chercher ailleurs ? »
  • Le samedi 22 décembre de 10h à 12h30, à Notre-Dame des Vertus,  des prêtres se tiendront à votre disposition pour vous donner le sacrement du Pardon. Venez nombreux, la Miséricorde de Dieu est infinie !
  • Le mercredi 19 décembre après-midi, nous vous proposons d’aider à tenir une « permanence » auprès de la crèche pour témoigner de la joie de Noël à ceux qui le souhaitent. Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire à l’accueil. Pour plus de renseignements, appelez Béatrice au 06.16.92.19.46.
  • Le samedi 22 décembre, nous pourrons nous retrouver dans les salles paroissiales de Notre-Dame des Vertus (au 1, rue des Noyers) pour un « Chanté Nwël », de 18 à 22h. Venez nombreux et invitez largement autour de vous. Des flyers sont à votre disposition.
  • Messe de la Nuit de Noël, le lundi 24 décembre : à Saint-Paul du Montfort, veillée à 19h30 et messe à 20h ; à Notre-Dame des Vertus, veillée à 20h30 et messe à 21h00.
  • Le 31 décembre, nous vous proposons de nous retrouver pour vivre le réveillon ensemble dans la simplicité et la fraternité. Au programme : messe anticipée de la fête de Marie, Mère de Dieu à 19h00 à Notre Dame des Vertus. Ensuite, repas et animations à partir de 20h30 au 1, rue des Noyers. Là encore, venez nombreux ! On se débrouillera pour ramener tous ceux qui le veulent à la maison en voiture.
  • Pour la Solennité de Marie, Mère de Dieu, il y aura donc, à Notre-Dame des Vertus, une messe anticipée le lundi 31 décembre 2012 à 19h00 et le mardi 1er janvier, la messe sera à 11h00.