LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LES 29 et 30 DECEMBRE 2012

• Pendant les deux semaines de vacances scolaires, il n’y aura pas de messes de 18h30 à saint-Paul du Montfort (ni le mardi, ni le vendredi). Il n’y aura pas non plus d’accueil du père Frédéric pendant les quinze jours à saint-Paul du Montfort.
  • Le 31 décembre, nous vous proposons de nous retrouver pour vivre le réveillon ensemble dans la simplicité et la fraternité. Au programme : messe anticipée de la fête de Marie, Mère de Dieu à 19h00 à Notre Dame des Vertus. Ensuite, repas et animations à partir de 20h30 au 1, rue des Noyers. Là encore, venez nombreux ! On se débrouillera pour ramener tous ceux qui le veulent à la maison en voiture.
  • Pour la Solennité de Marie, Mère de Dieu, il y aura donc, à Notre-Dame des Vertus, une messe anticipée le lundi 31 décembre 2012 à 19h00 et le mardi 1er janvier, la messe sera à 11h00.
  • L’année se termine : nous remercions tous ceux qui ont aidé financièrement nos deux paroisses, notamment à travers les quêtes et le Denier de l’Église. Il est difficile de remercier tout le monde individuellement, surtout ceux qui donnent de manière anonyme… Sachez que vos dons sont essentiels à la vie de nos paroisses, c’est-à-dire à l’accomplissement de la mission confiée par le Christ à son Église.