LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LES 12 et 13 JANVIER 2013

• Du dimanche 13 janvier au samedi 19 janvier, le père Benoît et le père Tanneguy partiront en retraite. Il n’y aura donc pas d’accueil de prêtres durant cette semaine, et pas de messe le vendredi 18 janvier à 19h. Merci de prier pour eux !
  • Aujourd’hui, nous sommes le dimanche de prière pour les migrants. En outre, comme chaque année en janvier,  une quête spéciale est organisée ce même dimanche pour aider à la formation des prêtres de demain. Vous pourrez vous procurer des enveloppes pour envoyer votre don ou donner directement à une quête spéciale qui se fera à la sortie de nos églises d’Aubervilliers.
  • Ce dimanche 13 janvier, une grande manifestation nationale est organisée pour la défense du mariage, union d’un homme et d’une femme, et le droit des enfants à avoir un père et une mère. Nous sommes invités à nous rendre dès 13h00 à la place d’Italie, un des trois départs de la manifestation (attention la station place d’Italie sera fermée, il faut descendre juste avant et marcher un peu).
  • Le jeudi 17 novembre de 16h à 17h30, au 1 rue des Noyers, venez assistez au groupe catéchétique de Béatrice Gonzalez. Le thème de cette année : « Les 10 commandements ».
  • Le groupe biblique, guidé par monsieur P. Barçon, se tiendra le dimanche 20 décembre dans la salle de Conférence du 1, rue des Noyers, de 14h45 à 16h30. Le thème de cette année : « La Sagesse dans la Bible : faut-il la chercher ailleurs ? »
  • La semaine de prière pour l’unité des chrétiens se déroule du vendredi 18 au vendredi 25 janvier 2013. Nous vous proposons de nous retrouver le dimanche 27 janvier à 10h30 au Foyer Protestant pour un office œcuménique. Ce temps de prière sera suivi par un repas partagé.
  • Le dimanche 10 février, nous célèbrerons le Sacrement des malades dans le cadre des messes dominicales de 11h au Montfort et aux Vertus. Pour recevoir ce Sacrement, il faudra obligatoirement s’inscrire à l’Accueil de nos deux paroisses. Il faudra aussi obligatoirement participer à une unique réunion de préparation, le samedi 9 février à 15h au 1, rue des Noyers (pour les deux paroisses).
  • ATTENTION ! Notez ce changement d’horaire de messe à Saint Paul : le vendredi, la messe ne sera plus à 18h30 mais à 18h00. Le mardi, la messe reste à 18h30.