ANNONCES DU DIMANCHE 28 DÉCEMBRE 2014

Pendant les vacances scolaires, à saint Paul du Montfort, il n’y aura plus de messe ni le mardi, ni le vendredi. Les accueils du père Frédéric sont aussi supprimés. A Notre Dame des Vertus, les changements sont les suivants : pas de messe le vendredi 2 janvier à 19h.

La fraternité EPHPHATA vous invite à une nuit de prière pour bien entrer dans cette année 2015. Vous êtes attendus dès 20h30 à la paroisse Saint Paul du Montfort (26, rue du Buisson).

Le jeudi 1er janvier 2015, pour la solennité de Marie, Mère de Dieu, la messe sera célébrée à 11h à Notre-Dame des Vertus.

Le vendredi 2 janvier, 1er vendredi du mois, à 12h15 aura lieu dans l’église Notre-Dame des Vertus un chemin de Croix. Ce même jour, à 19h45, commencera une soirée de prière et de réconciliation, dont le thème sera « Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ». Cette prière se terminera vers 22h00. Vous pouvez venir 10mn, 30mn, 1h00 ou même 2h… Peu importe, l’essentiel étant de prier tous ensemble d’un seul cœur. Attention : pour plus de tranquillité, à partir de 20h, nous ne laisserons ouvert que la porte de côté, qui ouvre sur la rue du Moutier.

Le dimanche 4 janvier, en plus de la quête habituelle, il vous sera proposé une quête à la fin de nos célébrations, pour les Églises d’Afrique. Merci une nouvelle fois pour votre générosité…

Le mercredi 14 janvier 2015, de 13h30 à 16h, un patronage sera lancé sur nos paroisses d’Aubervilliers. Il s’adresse aux collégiens (catholiques ou non) qui désirent vivre un temps fraternel. Au programme : diverses activités sportives (foot, ping-pong, basket,…), jeux de société, jeux en plein air,… Un temps spirituel sera proposé en fin d’activité à tous les jeunes présents (ce moment respectera la religion de chacun). Cette nouvelle activité se déroulera au 6, rue des Noyers. Des tracts vous seront distribués début janvier. Nous avons encore besoin d’animateurs, disponibles sur ce créneau du mercredi après-midi. Merci de contacter Brandon YÉYÉ (06 26 76 42 69).

En cette fin d’année civile, que tous ceux qui ont participé financièrement à la vie de nos paroisses en soient remerciés. Si certains souhaitent encore donner au Denier de l’Église et profiter d’un reçu fiscal, il faut que votre don soit enregistré avant la fin de l’année 2014. Il faut donc faire vite.