Archive for mai, 2015

DIMANCHE 31 MAI 2015 SAINTE-TRINITÉ

Depuis son arrivée dans le diocèse de Saint-Denis en France, notre évêque insiste pour que des Assemblées Paroissiales puissent se tenir dans nos communautés.

ANNONCES DU DIMANCHE 31 MAI

Après 7 années à Aubervilliers au service de nos deux paroisses, le père Frédéric est appelé pour une nouvelle mission. Nous ne savons qu’une chose : il restera dans notre diocèse de Saint Denis en France.

DIMANCHE 24 MAI 2015 SOLENNITÉ DE LA PENTECÔTE

Viens, Esprit Saint. Eveille notre foi faible, petite et chancelante. Apprends-nous à vivre en faisant confiance à l’amour insondable de Dieu, notre Père, pour tous ses fils et toutes ses filles, qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Eglise.

ANNONCES DU DIMANCHE 24 MAI

Après 7 années à Aubervilliers au service de nos deux paroisses, le père Frédéric est appelé pour une nouvelle mission.

DIMANCHE 17 MAI 2O15 7ème DIMANCHE DE PAQUES

Avec l’ascension c’est la mission terrestre de Jésus qui se termine. C’est celle des apôtres qui commence.

6èmes du Catéchisme, retraite de profession de foi au centre spirituel de Loisy

Les 6èmes du KT ont passé 2 jours (8-9/5) de retraite de profession de foi au centre spirituel de Loisy (château avec parc, foret, étang).

DIMANCHE 10 MAI 2015 6ème DIMANCHE DE PÂQUES

L’origine de l’amour, c’est Dieu.  » Dieu est amour  » (on le chante) et  » l’amour vient de Dieu « , nous dit saint Jean.

ANNONCES DU DIMANCHE 10 MAI

Le dimanche 10 mai, à la messe de 11h, nous fêtons les « mariés de l’année ». Merci de rester après la messe pour nous rencontrer autour d’un verre…

DIMANCHE 3 MAI 2015 5ème DIMANCHE DE PÂQUES

L’image est simple et de grande force expressive. Jésus est la «vigne véritable», pleine de vie ; les disciples sont les «sarments» qui vivent grâce à la sève qui leur vient de Jésus.

PÈLERINAGE DIOCÉSAIN DE NOTRE-DAME DES VERTUS Dimanche 3 mai 2015 Moïse, un homme au service de son peuple

Alors mettons-nous à l’école de saint Moïse. Sachons accueillir les leçons de sagesse qu’il nous donne à travers ces récits enthousiasmants des premiers livres de la Bible.