ANNONCES DU DIMANCHE 21 JUIN

Une veillée œcuménique organisée par l’A.C.A.T  a lieu cette année au foyer protestant (195, avenue Victor Hugo) à Aubervilliers le vendredi 26 Juin de 19h45 à 21h30. Soyons  nombreux à prier ensemble pour nos frères torturés dans le monde.

Rémy Engelmann, diacre sur nos paroisses d’Aubervilliers, sera ordonné prêtre le samedi 27 juin 2015 à 9h30 en la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il célèbrera une première messe le dimanche 28 juin à 11h à Notre-Dame des Vertus, puis le dimanche 5 juillet à 10h à saint-Paul du Montfort. Pour ceux qui le veulent, nous pourrons nous rendre à Notre-Dame tous ensemble : RDV le samedi 27 juin à 7h45 devant Notre-Dame des Vertus. Exceptionnellement, ce même jour, il n’y aura pas de messe à 9h00 à Notre-Dame des Vertus. Il n’y aura pas non plus d’accueil du père Benoît ce jour-là.

Pour la fête de nos paroisses du dimanche 28 juin, nous avons besoin de jouets pour les différents stands (pas de peluche, nous en avons déjà beaucoup). Merci de les déposer aux accueils de nos églises en précisant que c’est pour la fête de l’amitié.

Des billets en prévente, pour la fête de l’amitié, sont à votre disposition à la sortie des messes dominicales. Vous pouvez toujours vous inscrire pour différents « coups de mains » nécessaires à l’organisation de cette fête (installation au 6, rue des Noyers le vendredi 26 à partir de 17h et le samedi 27 toute la journée ; animateurs pour tenir les stands le jour J) en passant à l’accueil pour vous inscrire.

Comme chaque année, vos gâteaux sont aussi les bienvenus pour la fête de l’amitié : merci de les déposer au 6, rue des Noyers, le samedi 27 juin après-midi ou le dimanche 28 à partir de 9h30.

Pour le cadeau du père Frédéric, vous pouvez encore donner votre participation à Violetta Chantalou, membre de l’Équipe d’Animation Paroissiale (06.76.80.39.51).

A partir du WE du 4/5 juillet, et jusqu’au WE du 29/30 août, les horaires des messes dominicales seront les suivants : à Notre-Dame des Vertus, le samedi soir à 19h et le dimanche à 11h15 ; à Saint-Paul du Montfort, le dimanche à 10h. En semaine, pendant les mois de juillet et d’août, les messes seront célébrées du mardi au samedi à 9h à Notre-Dame des Vertus.

Les vacances ludiques se dérouleront cette année du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet. Le programme est disponible sur des tracts et des affiches. Le père Tanneguy (06.35.37.47.35) se tient à votre disposition pour les inscriptions et pour toutes informations.

En cette fin d’année pastorale, merci à tous pour votre participation à la vie matérielle de nos paroisses. Cela nous aide à vivre la mission ici à Aubervilliers.