Jeudi 25 juin 2015, le groupe saint Christophe a réuni ses membres

Covoiturage, messe et goûter :
Jeudi 25 juin 2015, le groupe saint Christophe a réuni ses membres (porteurs et bénéficiaires de la communion à domicile) pour une messe et un goûter fraternel à la cité paroissiale. Moment de fête et de grâce rendu possible par un covoiturage à 3 voitures pour aller chercher les uns et les autres aux 4 coins d’Aubervilliers. Pendant le goûter chacun a pu se présenter ou donner des nouvelles, ce qui permet aux différents paroissiens rececvant la communion à domicile de (mieux) se connaître les uns les autres et de se savoir ensemble dans la suite du Christ et dans leur mission de prière.

La médaille saint Christophe :
Nous avons également béni les médailles de saint christophe (du grec Christo-phoros = « celui qui porte le Christ ») qui furent distribuées à tous les frères et soeurs du groupe. Cette médaille signifie l’unité fraternelle (la communion au corps du Christ nous réunit les uns les autres) entre tous les mes membres de saint Christophe et leur mission de charité et d’évangélisation par la prière. La médaille rappelle à chaque personne qui reçoit la communion à domicile que la paroisse compte sur elle, sur l’offrande de sa vie et sur sa prière pour attirer les grâces du Seigneur sur la paroisse, sur les jeunes et particulièrement pour les vocations.

Père Tanneguy Viellard