ANNONCES PAROISSIALES DU DIMANCHE 3 AVRIL 2016

Le dimanche 3 avril, dimanche de la Miséricorde, le père Thomas propose à ceux qui le veulent de vénérer la Sainte Tunique du Christ à Argenteuil et de passer la porte sainte de la basilique. Rdv le 3 avril, à 14h00, sur le parvis de l’église Notre-Dame des Vertus.

Le lundi 4 avril, fête de l’Annonciation, la messe sera célébrée à 11h à ND des Vertus.

La prière ACAT pour les prisonniers et torturés aura lieu le dimanche 10 avril 2016 de 9h30 à 10h30 à la salle paroissiale 1, rue des Noyers.

Dimanche 10 avril 2016, après la messe de 11h et jusqu’à 15h, nous nous retrouverons dans les salles paroissiales (1, rue des Noyers) pour un déjeuner (où nous partagerons ce que chacun aura apporté) regroupant tous ceux qui ont participé aux groupes de quartier pendant le Carême. Merci de bien réfléchir à ce que vous retiendrez de cette expérience.

Le groupe biblique, guidé par monsieur P. Barçon, se tiendra le dimanche 10  avril dans la salle de Conférence du 1, rue des Noyers, de 14h45 à 16h30. Le thème de cette année : «  Le livre de l’Apocalypse, espérer et persévérer, malgré les crises ».

N’oubliez pas la séance de l’Éveil à la foi, pour les enfants de 3 à 7ans, le dimanche 10 avril à 15h à la Cité Paroissiale de Notre-Dame des Vertus (1, rue des Noyers). Il s’agit d’un catéchisme adapté pour les touts-petits. Parents et enfants sont les bienvenus !

Le groupe de prière du « Bon Samaritain 93 » vous invite dimanche prochain, de 15h à 18h, à l’église Notre-Dame des Vertus pour un après-midi de louange avec : soeur Claire Gagné, Gilbert Dabady et Gesner Leblanc. Au programme : Louange – Adoration – Intersession – Confession – Prières de guérison – de libération – Action de grâces

N’oubliez pas de réserver votre dimanche 1er mai. Ce sera le pèlerinage de Notre-Dame des Vertus, avec la présence de notre évêque. Nous marcherons avec Joseph (celui de l’Ancien Testament,…).