ANNONCES PAROISSIALES DU DIMANCHE 18 DÉCEMBRE 2016

Dans le cadre de ce WE de mission paroissiale, venez nombreux pour assister à la pièce de théâtre sur la vie de saint François proposée par la troupe « les tréteaux du monde ». Cette pièce sera jouée à 19h30 dans l’église ce dimanche 18 décembre. Invitez très largement pour profiter de ce spectacle gratuit, joué il y a quelques semaines devant le pape.

Il est encore temps de déposer à l’accueil de Notre-Dame des Vertus les textes bibliques qui nous stimulent à l’accueil et à la communion, afin d’en faire un magnifique panneau. Merci à ceux qui en ont déjà déposés.

Pendant les vacances de Noël, il n’y aura pas de messe en semaine à Saint-Paul du Montfort, ni d’accueil du père Thomas. A Notre-Dame des Vertus, il n’y aura pas de messe les mercredis 21 et 28 décembre à 19h, ni le vendredi 30 décembre à 19h. Les accueils du père Tanneguy le mardi 27 à 18h et du père Benoît le vendredi 30 à 18h sont supprimés.

Fête de Noël : samedi 24 décembre, à Notre-Dame des Vertus, la veillée commencera à 20h30, la messe à 21h; à Saint-Paul du Montfort, la veillée commencera à 19h30, la messe à 20h. Pour le dimanche 25, les horaires sont les mêmes que ceux d’un dimanche ordinaire.
À chacune de ces messes de Noël, vous êtes invités à venir avec la figurine de votre crèche représentant l’enfant-Jésus : toutes ces figurines seront bénies !
A la fin de la messe de 21h, à Notre-Dame des Vertus, nous serons heureux de nous retrouver pour un temps convivial autour d’un chocolat chaud.

Le dimanche 1er janvier, la messe de 9h30 est supprimée. A Notre-Dame des Vertus, pour cette Solennité de sainte Marie, Mère de Dieu, les messes seront célébrées le samedi 31/12/16 à 19h et le dimanche 1/01/17 à 11h.

Le dimanche 8 janvier 2017, après la messe de 11h, vous êtes tous les bienvenus pour partager un repas dans les salles paroissiales. Nous en profiterons pour goûter ensemble la traditionnelle galette des rois. Le repas vous est offert. Merci de vous signaler auprès de Florinda pour que nous puissions nous organiser (06 47 41 36 48).

En cette fin d’année civile, que tous ceux qui ont participé financièrement à la vie de nos paroisses en soient remerciés. Si certains souhaitent encore donner au Denier de l’Église et profiter d’un reçu fiscal, il faut que votre don soit enregistré avant la fin de l’année 2016. Il faut donc faire vite.