ANNONCES PAROISSIALES DU DIMANCHE 21 MAI 2017

A l’occasion de notre fête de l’amitié, nous nous retrouvons après la messe de 11h ce dimanche au 6, rue des Noyers pour un déjeuner suivi d’un bel après-midi de fête (spectacle, nombreux jeux et stands).

Le père Thomas s’absente de la paroisse quelques jours. Mardi 23 mai et vendredi 26 mai, il n’assurera ni son accueil ni la messe à Saint-Paul du Montfort.

Le mardi 23 mai, à 17h, à la Basilique Saint-Denis, une célébration de la Parole se tiendra en mémoire des victimes de l’esclavage colonial aux Antilles françaises.

Le jeudi 25 mai, ce sera la fête de l’Ascension : à Notre-Dame des Vertus, messes à 9h30 et à 11h ; à Saint-Paul du Montfort, messe à 10h30.

Dimanche 28 mai, nous vous proposerons une feuille qui présente les comptes de nos paroisses d’Aubervilliers sur les deux dernières années. Nous mettrons également en circulation les enveloppes pour le « Denier de l’Église » 2017.

Une vente de gâteaux vous sera proposée à la sortie des messes dominicales du WE prochain au profit des 4ème-3ème de nos paroisses.

L’AJGA vous invite à un temps de formation le samedi 10 juin de 14h à 16h sur le thème suivant : « la pédagogie selon Don Bosco ». Don Bosco fut un très grand éducateur qui vécut au XIXe siècle en Italie. Il est le fondateur de la famille salésienne.

Grande joie pour nos paroisses d’Aubervilliers : Baptiste LOEVENBRUCK sera ordonné prêtre le samedi 24 juin à Notre-Dame de Paris. Il célébrera sa première messe le dimanche 25 juin 2017 à 11h à Notre-Dame des Vertus.