ANNONCES PAROISSIALES DU DIMANCHE 28 MAI 2017

En ce dimanche 28 mai, nous vous proposons une feuille qui présente les comptes de nos paroisses d’Aubervilliers sur les deux dernières années. Nous mettrons également en circulation les enveloppes pour le « Denier de l’Église » 2017. Merci pour votre générosité qui nous aide à vivre la mission à Aubervilliers.

Une vente de gâteaux vous sera proposée à la sortie des messes dominicales de ce WE au profit des 4ème-3ème de nos paroisses.

Attention, il n’y aura pas de messe à Notre-Dame des Vertus ce lundi 29 mai à 9h.

Comme chaque année et pour la 9e année consécutive, une veillée pour la vie inter-diocésaine est proposée. Elle se déroulera le mardi 30 mai à Notre-Dame de Paris, de 19h30 à 21h30. L’ensemble des évêques d’Île-de-France confieront les uns et les autres dans la prière pour œuvrer toujours plus en faveur du respect de la vie humaine, sous toute ses formes.

Le vendredi 2 juin, 1er vendredi du mois, aura lieu dans l’église Notre-Dame des Vertus, à 19h45, une soirée de prière et de réconciliation. Cette prière se terminera vers 22h00. Vous pouvez venir 10mn, 30mn, 1h00 ou même 2h… Peu importe, l’essentiel étant de prier tous ensemble d’un seul cœur. Attention : pour plus de tranquillité, à partir de 20h, nous ne laisserons ouvert que la porte de côté, qui ouvre sur la rue du Moutier.

L’AJGA vous invite à un temps de formation le samedi 10 juin de 14h à 16h sur le thème suivant : « la pédagogie selon Don Bosco ». Don Bosco fut un très grand éducateur qui vécut au XIXe siècle en Italie. Il est le fondateur de la famille salésienne.

Grande joie pour nos paroisses d’Aubervilliers : Baptiste LOEVENBRUCK sera ordonné prêtre le samedi 24 juin à Notre-Dame de Paris. Il célébrera sa première messe le dimanche 25 juin 2017 à 11h à Notre-Dame des Vertus.

A l’occasion de ses 10 ans de sacerdoce, le père Benoît s’absente pendant les 4 prochains mois :  retour le samedi 30 septembre. Notez qu’il n’y aura plus d’accueil le vendredi soir. Par contre, le père Tanneguy assurera, en plus du mardi soir, un accueil les samedis matin à NDV de 9h45 à 11h : le 10 juin, tous les samedis des mois de juillet et de septembre. La messe de 19h le vendredi soir demeure jusqu’au vendredi 23 juin (inclus). Ensuite, elle reprendra le vendredi 6 octobre.

One Response to “ANNONCES PAROISSIALES DU DIMANCHE 28 MAI 2017”

1. bonsoir
    quelle date le départ Benoit?
    cordialement
    andré