ANNONCES DU DIMANCHE 25 JUIN 2017

Nous vous proposons au fond de l’église une feuille rose qui présente les comptes de nos paroisses d’Aubervilliers sur les deux dernières années, ainsi que les enveloppes pour le « Denier de l’Église » 2017. Merci pour votre générosité qui nous aide à vivre la mission à Aubervilliers. En cette fin d’année pastorale, merci à ceux qui ont déjà donné.

A l’occasion de ses 10 ans de sacerdoce, le père Benoît s’absente pendant les 4 prochains mois : retour le samedi 30 septembre. Notez qu’il n’y aura plus d’accueil le vendredi soir. En outre, le père Tanneguy assurera, en plus du mardi soir, un accueil les samedis matin à NDV de 9h45 à 11h les mois de juillet et de septembre. La messe du vendredi soir reprendra seulement le 6 octobre.

A partir du WE du 1/2 juillet, et jusqu’au WE du 26/27 août, les horaires des messes dominicales seront les suivants : à Notre-Dame des Vertus, le samedi soir à 19h et le dimanche à 11h15 ; à Saint-Paul du Montfort, le dimanche à 10h. En semaine, à partir du mardi 27 juin inclus et jusqu’au samedi 2 septembre inclus, les messes seront célébrées du mardi au samedi à 9h à Notre-Dame des Vertus. Dans cette même période, il n’y aura pas de messe à Saint-Paul du Montfort en semaine.

Vous pouvez offrir des cartes de vœux pour la fin du ramadan et l’Aïd ce weekend. Elles sont à disposition au fond de l’église.

Le Secours Catholique recherches des bénévoles pour la gestion du vestiaire/vêtements. Contactez Solenne 06.75.26.69.02

Mercredi 28 juin dans l’église de 19h30 à 21h30 concert de musique baroque (orgue, flûte, violon, viole de gambe, clavecin, chant) par les élèves et les professeurs du CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional). ENTRÉE GRATUITE sur réservation obligatoire au : 01 48 11 04 60 ou 01 43 11 21 10 / reservations@crr93.fr