Archive for avril 1st, 2018

DIMANCHE 01 AVRIL 2018 RÉSURRECTION DU SEIGNEUR

Jésus ne ressuscite pas pour lui-même mais pour nous. Il veut nous entrainer dans la résurrection. Et pas seulement la résurrection des corps à la fin des temps, mais une résurrection progressive, comme une lente et patiente maturation dans notre vie quotidienne.
Nous avons à comprendre que Jésus nous invite à être des hommes et des femmes transformés. Nous avons à laisser la semence de la grâce pousser en nous pour que notre regard, notre intelligence, notre imagination, notre corps, notre affectivité soient transformés. Nous avons, peu à peu, à apprendre à regarder les autres comme Dieu les regarde.

Homélie dimanche de Pâques 2018 – P. Thomas

Homélie dimanche de Pâques 2018 P. Thomas

LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE DE PÂQUES 2018

Le vendredi 6 avril, 1er vendredi du mois, aura lieu dans l’église Notre-Dame des Vertus, à 19h45, une soirée de prière et de réconciliation sur le thème suivant : Pâques à la lumière de la spiritualité de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.