LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 13 MAI 2018

Dimanche 13 mai, dès 16h30, tribune ouverte autour de l’orgue de Notre-Dame des Vertus : visite et audition, avec Élise Dollat et Élise Leonard.

Le père Tanneguy n’assurera pas non plus son accueil le mardi 15 mai à 18h.

Vous êtes tous invités à participer au groupe catéchétique guidé par Béatrice GONZALEZ dont le thème est, cette année, celui des vertus théologales et cardinales. Prochain RDV : le jeudi 17 mai de 16h à 17h30 au 1, rue des Noyers.

N’oubliez pas la séance de l’Éveil à la foi, pour les enfants de 3 à 7ans, ce dimanche 20 mai à 15h à la Cité Paroissiale de Notre-Dame des Vertus (1, rue des Noyers). Il s’agit d’un catéchisme adapté pour les tout-petits. Parents et enfants sont les bienvenus !

LA FÊTE DE L’AMITIÉ DE NOS DEUX PAROISSES D’AUBERVILLIERS se tiendra cette année le dimanche 10 juin 2018. Réservez d’ores et déjà cette journée (messe à 11h, suivie d’un repas, puis jeux et spectacle tout l’après-midi). Comme chaque année, nous vous sollicitons pour déposer aux accueils de nos paroisses bouteilles en plastique vides et différents lots en bon état.

Cet été, diverses propositions de camps de jeunes sont portées par les pères Thomas et Tanneguy. N’hésitez pas à prendre des tracts avec toutes les informations.