LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 16 DECEMBRE 2018

Ce dimanche 16 décembre, de 15h à 17h30, au 1 rue des Noyers, TOUT LE MONDE est invité à l’Assemblée Paroissiale annuelle pour réfléchir et réagir à la lettre du pape sur les scandales d’abus. Pour préparer et soutenir cette Assemblée, nous sommes invités à PRIER et JEÛNER dans le courant de la semaine avant l’Assemblée (chacun selon ses possibilités évidemment).

Le CRR d’Aubervilliers vous invite à un concert de Noël autour du thème de la crèche. Il s’agit d’HISTOIRES DE NOËL le jeudi 20 décembre 19h30 au CRR – 5 rue Edouard Poisson. Entrée gratuite sur réservation au 01 48 04 60 / reservations@crr93.fr

Vendredi 21 décembre, à 20h30, 60 jeunes choristes de Saint Denis – dont certains d’Aubervilliers – vous proposent un concert de Gospel dans l’église de Notre-Dame des Vertus. Venez nombreux pour profiter de la qualité de ce groupe Diony’s Voice. La participation financière est libre : chacun donne ce qu’il souhaite.

Venez vivre le sacrement de la Réconciliation pendant ce temps de l’Avent. Le samedi 22 décembre, matinée du pardon à Notre-Dame des Vertus (de 10h30 à 11h30 : priorité aux enfants des KT ; de 11h30 à 13h30 : pour tous).

Fête de Noël : lundi 24 décembre, à Notre-Dame des Vertus, la veillée commencera à 20h30, la messe à 21h; à Saint-Paul du Montfort, la veillée commencera à 19h30, la messe à 20h. Pour le mardi 25, les horaires sont les mêmes que ceux d’un dimanche ordinaire. A la fin de la messe de 21h, à Notre-Dame des Vertus, nous serons heureux de nous retrouver pour un temps convivial autour d’un chocolat chaud.

A Notre-Dame des Vertus, pour la Solennité de sainte Marie, Mère de Dieu, le mardi 1er janvier 2019, la messe sera exceptionnellement à 11h.

Le dimanche 6 janvier 2019, après la messe de 11h, vous êtes tous les bienvenus pour partager un repas dans les salles paroissiales. Nous en profiterons pour goûter ensemble la traditionnelle galette des rois. Le repas vous est offert. Merci de vous signaler auprès de Florinda pour que nous puissions nous organiser (06 47 41 36 48).

En cette fin d’année civile, que tous ceux qui ont participé financièrement à la vie de nos paroisses en soient remerciés. Si certains souhaitent encore donner au Denier de l’Église et profiter d’un reçu fiscal, il faut que votre don soit enregistré avant la fin de l’année 2018. Il faut donc faire vite.