LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 23 DECEMBRE 2018

Fête de Noël : lundi 24 décembre, à Notre-Dame des Vertus, la veillée commencera à 20h30, la messe à 21h; à Saint-Paul du Montfort, la veillée commencera à 19h30, la messe à 20h. Pour le mardi 25, les horaires sont les mêmes que ceux d’un dimanche ordinaire. A la fin de la messe de 21h, à Notre-Dame des Vertus, nous serons heureux de nous retrouver pour un temps convivial autour d’un chocolat chaud.

A l’occasion des messes de Noël (celles du 24 et celles du 25 décembre), une deuxième quête vous sera proposée à la sortie de nos églises au profit de la Conférence Saint Vincent de Paul. Cette association se met au service des personnes isolées. Merci pour votre générosité.

A Notre-Dame des Vertus, pour la Solennité de sainte Marie, Mère de Dieu, le mardi 1er janvier 2019, la messe sera exceptionnellement à 11h.

Le dimanche 6 janvier 2019, après la messe de 11h, vous êtes tous les bienvenus pour partager un repas dans les salles paroissiales. Nous en profiterons pour goûter ensemble la traditionnelle galette des rois. Le repas vous est offert. Merci de vous signaler auprès de Florinda pour que nous puissions nous organiser (06 47 41 36 48).

En cette fin d’année civile, que tous ceux qui ont participé financièrement à la vie de nos paroisses en soient remerciés. Si certains souhaitent encore donner au Denier de l’Église et profiter d’un reçu fiscal, il faut que votre don soit enregistré avant la fin de l’année 2018. Il faut donc faire vite.