LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 10 FEVRIER 2019

Aujourd’hui dans les établissements de santé, des aumôneries répondent aux demandes des malades, des familles, et des soignants. Pour soutenir les aumôneries d’hôpitaux, une quête supplémentaire est proposée aux sorties des messes dominicales de ce WE. Merci pour votre générosité.

Le lundi 11 février, exceptionnellement, il n’y aura pas de messe à 9h à Notre-Dame des Vertus.

Le groupe catéchétique, guidé par Béatrice GONZALEZ, a repris cette année avec un thème tout neuf : « les femmes dans l’Ancien Testament ». Prochaine rencontre : jeudi 14 février à la cité paroissiale (1, rue des Noyers) à 16h précises.

Dimanche 17 février, après la messe de 9h30, nous nous retrouverons à la cité paroissiale (1, rue des Noyers) pour échanger autour de la messe franco-portugaise. Merci à tous ceux qui participent et qui s’intéressent à cette messe du dimanche matin de venir.

Le groupe Bible et Tradition, guidé par monsieur P. Barçon, se tiendra le dimanche 17 février dans la salle de Conférence du 1, rue des Noyers, de 14h45 à 16h30. Le thème de cette année : « Les Pères Grecs et les Premiers Conciles ».

Le mercredi 20 février, à 19h, la communauté juive de Ohel Yaacov nous invite à nous rendre dans leur synagogue (29, rue des écoles). Nous entendrons une lecture biblique, suivie d’un commentaire juif. Nous partagerons ensuite sur ce que nous aurons entendu et sur notre propre manière d’accueillir les textes de la Bible. Merci par avance à nos frères juifs pour cette heureuse initiative.