LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 28 AVRIL

Ce dimanche 28 avril, à la messe de 11h, nous accueillons tous ceux qui se préparent au mariage et nous prions pour eux. Nous prolongerons cette messe par un verre de l’amitié.

Le père Tanneguy sera absent cette semaine. Il ne pourra pas assurer son accueil le mardi 30 avril à 18h.

Le vendredi  3 mai, aura lieu dans l’église Notre-Dame des Vertus, à 19h45, une soirée de prière et de réconciliation, dont le thème sera  » Marie, femme eucharistique « . Cette prière se terminera vers 22h00. Vous pouvez venir 10mn, 30mn, 1h00 ou même 2h… Peu importe, l’essentiel étant de prier tous ensemble d’un seul cœur. Attention : pour plus de tranquillité, à partir de 20h, nous ne laisserons ouvert que la porte de côté, qui ouvre sur la rue du Moutier. Ce même vendredi, à Notre-Dame des Vertus, il y aura un chemin de croix à 12h15.
Le dimanche 5 mai : le pèlerinage diocésain de Notre-Dame des Vertus, avec la présence de notre futur vicaire général, Philippe GUIOUGOU. Nous marcherons avec Marie. Notre rendez-vous de départ sera à 13h30 à la basilique saint-Denis. La messe du pèlerinage commencera à 17h à Notre-Dame des Vertus. N’hésitez pas à inviter très largement autour de vous. Faites du bruit…

La messe patronale de Notre-Dame des Vertus sera célébrée le mardi 14 mai à 9h.

Le pèlerinage diocésain de l’hospitalité part à Lourdes à l’Ascension (cette année, du mardi 28 mai au soir au lundi 3 juin matin) pour vivre un temps de service auprès des personnes malades. Les jeunes 18-35 ans, vous y êtes aussi attendus et le pole jeunes du diocèse et la paroisse sont même prêts à vous faire un prix (entre 150 et 200 € de réduction). Renseignements sur le site: https://hospitalite93.wordpress.com. Tel: 01 41 55 14 87 ou P. Thomas: 06 70 62 45 36. Date limite d’inscription : 27 avril 2019.