LES ANNONCES PAROISSIALES POUR PÂQUES 2019

Pour le jour de Pâques, dimanche 21 avril, les messes seront célébrées à 9h30 et à 11h à Notre-Dame des Vertus et à 10h30 à Saint-Paul du Montfort.

La messe du lundi de l’octave de Pâques, ce 22 avril 2019, sera célébrée à 11h.

Le mardi 23 avril, l’ACAT vous invite à les rejoindre à la cité paroissiale à 18h afin de prier pour les personnes torturées et en prison.

Fête de la Miséricorde au Montfort (26, rue du Buisson) : Grande veillée de prière le samedi 27 avril, à partir de 20h, animée par Misericordia.

Le dimanche 28 avril, à la messe de 11h, nous accueillerons tous ceux qui se préparent au mariage et nous prierons pour eux. Nous prolongerons cette messe par un verre de l’amitié. Merci, à toux ceux qui le veulent, de venir avec quelques petites bonnes choses à manger qui permettront de compléter cet apéritif.

Le dimanche 5 mai : le pèlerinage diocésain de Notre-Dame des Vertus, avec la présence de notre futur vicaire général, Philippe GUIOUGOU. Nous marcherons avec Marie. Notre rendez-vous de départ sera à 13h30 à la basilique saint-Denis. La messe du pèlerinage commencera à 17h à Notre-Dame des Vertus. N’hésitez pas à inviter très largement autour de vous. Faites du bruit…

La messe patronale de Notre-Dame des Vertus sera célébrée le mardi 14 mai à 9h.

Le pèlerinage diocésain de l’hospitalité part à Lourdes à l’Ascension (cette année, du mardi 28 mai au soir au lundi 3 juin matin) pour vivre un temps de service auprès des personnes malades. Les jeunes 18-35 ans, vous y êtes aussi attendus et le pole jeunes du diocèse et la paroisse sont même prêts à vous faire un prix (entre 150 et 200 € de réduction). Renseignements sur le site: https://hospitalite93.wordpress.com. Tel: 01 41 55 14 87 ou P. Thomas: 06 70 62 45 36. Date limite d’inscription : 27 avril 2019.