LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 5 MAI

Ce dimanche 5 mai : le pèlerinage diocésain de Notre-Dame des Vertus, avec la présence de notre futur vicaire général, Philippe GUIOUGOU. Nous marcherons avec Marie. Notre rendez-vous de départ sera à 13h30 à la basilique saint-Denis. La messe du pèlerinage commencera à 17h à Notre-Dame des Vertus. N’hésitez pas à inviter très largement autour de vous. Faites du bruit…

Le groupe catéchétique, guidé par Béatrice GONZALEZ, a repris cette année avec un thème tout neuf : « les femmes dans l’Ancien Testament ». Prochaine rencontre : jeudi 9 mai à la cité paroissiale (1, rue des Noyers) à 16h précises.

Dimanche 12 mai, ce sera la journée mondiale de prière pour les vocations. A cette occasion, une quête supplémentaire sera proposée à la sortie des messes dominicales pour aider l’action du service des vocations de notre diocèse. Merci pour votre générosité !

N’oubliez pas la séance de l’Éveil à la foi, pour les enfants de 3 à 7 ans, le dimanche 12 mai à 15h à la Cité Paroissiale de Notre-Dame des Vertus (1, rue des Noyers). Il s’agit d’un catéchisme adapté pour les tout-petits. Parents et enfants sont les bienvenus !

La messe patronale de Notre-Dame des Vertus sera célébrée le mardi 14 mai à 9h.

Le pèlerinage diocésain de l’hospitalité part à Lourdes à l’Ascension (cette année, du mardi 28 mai au soir au lundi 3 juin matin) pour vivre un temps de service auprès des personnes malades. Les jeunes 18-35 ans, vous y êtes aussi attendus et le pole jeunes du diocèse et la paroisse sont même prêts à vous faire un prix (entre 150 et 200 € de réduction). Renseignements sur le site: https://hospitalite93.wordpress.com. Tel: 01 41 55 14 87 ou P. Thomas: 06 70 62 45 36. Il est encore temps de s’inscrire mais il faut se dépêcher…

Les commentaires sont clos.