LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 23 JUIN

Le père Benoît vous remercie tous infiniment pour cette belle fête de l’amitié de dimanche dernier et pour les marques d’affection que vous lui avez témoignées. Il vous remercie aussi pour votre générosité.

Le père Benoît est parti en terre sainte pour des vacances, suivies d’un pèlerinage avec 43 séminaristes. Il n’y aura donc pas de messe le vendredi 28 juin à 19h et il ne pourra pas non plus assurer ses accueils ce même vendredi de 18h à 19h et le samedi 29 juin de 9h45 à 11h.

Le groupe Bible et Tradition, guidé par monsieur P. Barçon, se tiendra ce dimanche 23 juin dans la salle de Conférence du 1, rue des Noyers, de 14h45 à 16h30. Le thème de cette année : « Les Pères Grecs et les Premiers Conciles ».

Le mercredi 26 juin, il y aura un concert à ND des Vertus (entrée libre) à 20h. L’entrée se fera dès 19h45, après la messe. Il s’agit d’un concert de musique médiévale, restitution d’un stage effectué sur l’année par des élèves de différents conservatoires, encadré par l’Académie de l’Abbaye de Royaumont.

L’installation comme curé du père Gaël Réhaut sur nos deux paroisses d’Aubervilliers se fera le dimanche 1er septembre à la messe de 11h à Notre-Dame des Vertus. Cette célébration sera célébrée par notre évêque, Mgr Pascal DELANNOY. Le dimanche 8 septembre, le père Gaël célèbrera sa première messe dominicale à Saint-Paul du Montfort.

Cet été, diverses propositions de camps de jeunes sont portées par les pères Thomas et Tanneguy. N’hésitez pas à prendre des tracts avec toutes les informations. Il est MAINTENANT URGENT DE S’INSCRIRE ; bientôt, il sera trop tard !

A partir du WE 6/7 juillet, et jusqu’au WE du 24/25 août, les horaires des messes dominicales seront les suivants : à Notre-Dame des Vertus, le samedi soir à 19h et le dimanche à 11h15 ; à Saint-Paul du Montfort, le dimanche à 10h. En semaine, pendant les mois de juillet (à partir du lundi 1er juillet) et d’août (jusqu’au samedi 31 août inclus), les messes seront célébrées du mardi au samedi à 9h à Notre-Dame des Vertus. Dans cette même période, il n’y aura pas de messe à Saint-Paul du Montfort en semaine.

En cette fin d’année pastorale, merci à tous pour votre participation à la vie matérielle de nos paroisses. Cela nous aide à vivre la mission ici à Aubervilliers.