LES ANNONCES PAROISSIALES POUR LE DIMANCHE 30 JUIN

L’installation comme curé du père Gaël Réhaut sur nos deux paroisses d’Aubervilliers se fera le dimanche 1er septembre à la messe de 11h à Notre-Dame des Vertus. Cette célébration sera célébrée par notre évêque, Mgr Pascal DELANNOY. Le dimanche 8 septembre, le père Gaël célèbrera sa première messe dominicale à Saint-Paul du Montfort.

Cet été, stage Evangelis. Il est MAINTENANT URGENT DE S’INSCRIRE ; bientôt, il sera trop tard !

A partir du WE 6/7 juillet, et jusqu’au WE du 24/25 août, les horaires des messes dominicales seront les suivants : à Notre-Dame des Vertus, le samedi soir à 19h et le dimanche à 11h15 ; à Saint-Paul du Montfort, le dimanche à 10h. En semaine, pendant les mois de juillet (à partir du lundi 1er juillet) et d’août (jusqu’au samedi 31 août inclus), les messes seront célébrées du mardi au samedi à 9h à Notre-Dame des Vertus. Dans cette même période, il n’y aura pas de messe à Saint-Paul du Montfort en semaine.

Pas de messe lundi 1er juillet.

Pendant l’été, les accueils des prêtres sont supprimés. Vous pouvez voir un prêtre après les messes ou sur rendez-vous. Les numéros de téléphone sont affichés au bureau d’accueil.

Prions pour les 8 futurs prêtres ordonnés à Paris ce samedi 29 juin à 9h30 à St Sulpice.

En cette fin d’année pastorale, merci à tous pour votre participation à la vie matérielle de nos paroisses. Cela nous aide à vivre la mission ici à Aubervilliers.

Mardi 2 juillet de 19h à 20h au 1 rue des noyers, distribution gratuite d’habits pour bébés (0-2 ans) + jeux pour bébés.