ANNONCES PAROISSIALES du 01 Décembre 2019

Pas de messe le lundi 2 décembre. Vos prêtres sont en lundi de fraternité.

MANIFESTEZ VOTRE ADHESION à l’EGLISE
L’Eglise ne vit que de dons. Ces jours-ci, nous vous sollicitons pour les chantiers des églises d’Ile de France et pour le denier de l’Eglise. Pour indication : annuellement, nous dépensons 12000 € de chauffage et 17600 € de salaires (organistes, comptable, …). Merci de montrer votre adhésion à la vie de l’Eglise (date limite : 15 janvier 2020).

GROUPE BIBLIQUE
Le groupe biblique guidé par M. Pierre Barçon se triendra le dimanche 1er décembre au 1 rue des noyers de 14h45 à 16h30. Le thème de cette année : « les Pères latins ».

MISSION DE NOEL
Elle aura lieu la martinée du samedi 14 décembre : messe à 9h00, enseignement, envoi en mission, retour vers midi pour partager les merveilles de Dieu. Fin à 13h00.

ACCUEIL DE NUIT :
A commencé ce dimanche. Renseignements auprès de Florinda (06 47 41 46 48). Plusieurs personnes sont demandées pour laver le linge des accueillis (une fois par semaine).

EN AVENT MARCHE !
Les communautés de quartier reprennent cette semaine. Les enveloppes sont prêtes à l’accueil pour les groupes qui se sont manifestés. Vous pouvez encore rejoindre un groupe ou en créer un. Voir le tableau au fond de l’église.

ADORATION DU SAINT SACREMENT
Vendredi 6 décembre de 20h00 à 22h00. Entrée par la porte latérale.

cultiver les vocations
Inscrivez-vous sur le tableau pour prendre votre tour dans la chaine de prière pour cultiver les vocations. Avec la « boîte à prière » vous avez tout le nécessaire (mode d’emploi à l’intérieur).