ANNONCES PAROISSIALES du 24 Novembre 2019

OUVRE-TOI BETHANIE (anciennement EPHPHATA)
Organise un après-midi de louanges et d’enseignement le samedi 30 novembre de 15h00 à 17h00 au 1, rue des noyers. Pour bien entrer dans le temps de l’Avent, venez tous vous nourrir de la Parole de Dieu.

ACCUEIL DE NUIT :
Nous avons encore besoin de plusieurs bénévoles pour assurer les matins (vers 8h). Déposez vos coordonnées dans le casier du P. Gaël à l’accueil ou manifestez-vous à Florinda (06 47 41 46 48). Début le dimanche 1er décembre. Plusieurs personnes sont demandées pour laver le linge des accueillis (une fois par semaine).

COMMUNAUTES DE QUARTIER
L’Avent approche. Les communautés de quartier vont reprendre le rythme hebdomadaire. Merci à tous ceux qui accueilleront chez eux de prendre contact avec les pères Thomas et Gaël pour donner leur jour et horaires. Merci vous les anciens de reprendre contact avec votre groupe.

Dimanche prochain, 1er décembre, une deuxième quête sera faite au profit des CHANTIERS DU CARDINAL. Grâce à la générosité des donateurs, une trentaine de projets de constructions et de rénovation d’églises et de bâtiments paroissiaux sont en cours ou à l’étude. Une occasion pour les chrétiens de manifester leur volonté de donner une plus grande visibilité à leur Eglise et de transmettre aux générations futures des édifices beaux et accueillants.

cultiver les vocations
Inscrivez-vous sur le tableau pour prendre votre tour dans la chaine de prière pour cultiver les vocations. Avec la « boîte à prière » vous avez tout le nécessaire (mode d’emploi à l’intérieur).