ANNONCES PAROISSIALES du 15 Décembre 2019

POUR SE PREPARER à NOEL
• Vous pouvez recevoir le sacrement du pardon le samedi 21 décembre de 10h00 à 12h30. A partir de 11h, priorité aux jeunes. Venez aussi aux accueils des prêtres pendant la semaine.
• Le Kantik Nwël aura lieu samedi 21 décembre, à partir de 19h, au 1 rue des noyers. Repas partagé avec ce que vous apporterez.
• Participez au repas de Noël avec les migrants de la Porte d’Aubervilliers le dimanche 22 décembre en préparant de la nourriture et/ou en servant le repas. Contactez Aline (06 13 71 05 25) pour la bonne organisation.

HORAIRES DE NOËL :
• A Notre-Dame des Vertus, mardi 24 décembre, veillée à 20h30, messe à 21h ; mercredi 25 messe à 11h (PAS de messe à 9h30).
• A Saint –Paul du Montfort, mardi 24 décembre, veillée à 19h30, messe à 20h ; mercredi 25 messe à 10h30.

EN AVENT MARCHE !
Les communautés de quartier ont repris. Les enveloppes sont prêtes à l’accueil pour les groupes qui se sont manifestés. Vous pouvez encore rejoindre un groupe ou en créer un. Voir le tableau au fond de l’église.

MANIFESTEZ VOTRE ADHESION à l’EGLISE
L’Eglise ne vit que de dons. Ces jours-ci, nous vous sollicitons pour le denier de l’Eglise. Pour indication : annuellement, nous dépensons 12000 € de chauffage et 17600 € de salaires (organistes, comptable, …). Merci de montrer votre adhésion à la vie de l’Eglise (date limite : 15 janvier 2020).

CULTIVER LES VOCATIONS
Inscrivez-vous sur le tableau pour prendre votre tour dans la chaine de prière pour cultiver les vocations. Avec la « boîte à prière » vous avez tout le nécessaire (mode d’emploi à l’intérieur)