Catéchisme primaire

Les enfants ont mille questions et sont capable de découvrir le Seigneur et de comprendre la Parole de Dieu.
Les parents inscrivent leur enfant en septembre au bureau d’accueil de la paroisse Notre-Dame des Vertus. A chaque rencontre, les enfants découvrent une histoire de la Bible, et par des activités et des discussions, comprennent le mystère de Dieu, qui est Jésus et comment vivre heureux avec les autres en étant guidé par le Saint Esprit.

Le catéchismes les prépare à la première communion. Ils découvrent l’église Notre Dame des Vertus, apprennent à vivre la messe et à se confesser.

• CE2 Le samedi de 9h30 à 11h
  • CM1 Le mercredi de 17h à 18h30 ou le samedi de 9h30 à 11h
  • CM2 Le mercredi de 17h à 18h30 ou le samedi de 9h30 à 11h

Pour s’inscrire au catéchisme ou à l’aumônerie, il suffit de s’adresser à l’accueil de l’église Notre-Dame des Vertus, en semaine ou le week-end après la messe.