Louange – Ouvre-toi Béthanie

Tous les mercredis 19h-21h à l’église Notre Dame des Vertus

Déroulement de la rencontre: Chants d’appel à l’Esprit Saint, prières libres de louanges et d’adoration, louanges, témoignages, chants d’action de grâce, prières libres d’action de grâce, demande de pardon et pénitence, écoute de la Parole Exhortation et commentaire de la Parole, prière et chants d’appel à l’Esprit Saint, offrande, prières de demandes et d’intercession, prière du Notre Père.

La FRATERNITE OUVRE TOI BETHANIE est une Communauté nouvelle ecclésiale à l’intérieur de l’Eglise Catholique, dans la mouvance du Renouveau Charismatique.  Elle a une vocation œcuménique et concourt à l’approfondissement de la vie chrétienne.

Son siège est à la Paroisse Sainte Colombe, 3 rue Jaume, 94550, Chevilly Larue. Son tuteur ou parrain ecclésiastique est l’Evêque du diocèse de Créteil : Mgr Michel Santier.

A la suite du père Meinrad Hebga, jésuite, notre inspirateur, nous nous disposons à “prier davantage, nous entraider, mener des projets de service, à la lumière des textes fondateurs de la Fraternité Ouvre-toi Béthanie, avec notre charisme de louange et intercession”.